Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille MOIROUX des Savoie
26 août 2013

alors, est ce que je ressemble plus à maman ou à papa ?

coucou tout le monde,

le mois d'aout touche à sa fin et je profite de la sieste des petits pour vous donner des nouvelles et tenter de vous donner la réponse à une question que beaucoup de gens nous ont posé: à qui ressemble le plus notre petite Hanaé.

je vous laisse vous faire votre opinion en photo et à vos commentaires ...

006 (3) petit

mandy BB x1             BB pat x1

 

sinon ici, tout le monde se porte comme un charme. Nous préparons tous notre rentrée !! Pat a repris aujourd'hui, Hanaé commence la nounou le 3 septembre et le meme jour Sam fait sa première rentrée des classes. Je serais la dernière à rentrer le vendredi 13 ... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ouai Amandine tu avais raison, c'est tout sa maman !!!
T
Bon courage pour la première rentrée de Sam ! Ca va changer votre organisation, tout ça. Bon courage aussi Amandine pour le retour au boulot. Et merci pour cette belle photo de notre nièce qui se tient bien droite sur ces coudes. On a hâte de venir l'embrasser !<br /> <br /> Bises, Anne-Pascale et Compagnie.
la famille MOIROUX des Savoie
Publicité
Archives
Publicité